lundi 2 avril 2007

Who is coming back ?

Dimanche soir, déçu de n'avoir pu se dépenser en cette "magnifique" journée des Rameaux sur les courts du tennis club, votre serviteur décide de se réfugier à l'aune d'une salle obscure afin de recharger ses accus psychiques.
Attiré par un titre que l'on pourrait qualifier de clairvoyant, quant à ses capacités tennistiques actuelles, il se précipite sur "Le Come Back".
Le générique débute...et nous apercevons le point d'orgue de la carrière du héros(Hugh Grant) avec un clip hilarant à souhait. Passé le générique, le héros devenu "passé de mode"(ça fait moins péjoratif qu'has been quand même), essaie de se relancer avec l'écriture d'un tube pour la superstar actuelle(pâle copie de Shakira), qu'il a co-composé avec une rencontre plus ou moins fortuite(Drew "E.T" Barrymore).
Passé les tourments existentiels de nos 2 protagonistes, nous débouchons sur une fin téléphonée classique dans le genre...ils devinrent célèbres et eurent pleins de petits ...tubes.

Les lumières se rallument...en laissant sur sa faim votre humble serviteur.

Quid du "Come Back" tant attendu...que nenni.

Espérons que l'identification s'arrête là.

La soirée s'est bien terminée quand même...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Combien sommes nous actuellement sur le blog ??? Hein ????
SURPRISE!!!!!
(Faut voir tout en bas).
Sinon, Pas mal ta prose phil, quand au come back, il suffit juste que tu t'entraines et c'est no souci !!! Jouer à 4/6 sans avoir touché la raquette pendant plus d'1 an, c'est un peu chaud !!!

ZEPAT (flemme de me connecter)