vendredi 6 avril 2007

APPARITIONS

Est ce le Printemps?

Est ce le tournoi?


Toujours est il que l'on a vu au bord des courts de drôles d'apparitions avec de droles de baballes.


Si vous les voyez n'hésitez pas à nous en parler.



David Vincent 15/1

7 commentaires:

Grincheux a dit…

j'en ai vu UN
j'en ai vu DEUX !!!

HECKEL a dit…

C'est au dos ou à la tête que tu as mal grincheux ?
Tu joues demain ?

A +

Grincheux a dit…

Même pas mal.

oui je joue demain.

Anonyme a dit…

Grincheux il a fini son padel au set cet aprem' ?

Number 1 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Number 1 a dit…

Et anonyme, moi je t'ai reconnu, mais t'as toujours pas reconnu Grincheux.
Je te dis que GRINCHEUX c'est pas moi.
1ere preuve : à 16h59 j'étais au padel en effet.
2eme preuve : pas mis les pieds sur le blog de la semaine. Grincheux non plus. Tu me vexes si tu me croix limité au point de réaparaitre à deux le même jour.

Je pense que Heckel est plus près de la vérité que toi.

Grincheux a dit…

pas du tout Monsieur.
Erreur sur la personne.
Ca fait 5 ans que je n'ai pas été au set.
Et je joue pas au padel