lundi 9 avril 2007

Resultats rencontre rattrapage 4ème journée

L'équipe 1 avant le combat. De gauche à droite: Antoine("no smile" Joyeuse), Patrick(Docteur)Drai, Julien("supporter"Goussot), Marco("planeur"Mosca), David("le niçois"Tran-the) et Nicolas("number 1 today"Bourdarel).

Un week end qui s'annonçait chargé, non pas à cause du début des vacances de Pâques, mais il fallait bien rattraper ces journées gâtées par un temps des plus maussades.
3 rencontres étaient programmées le samedi après midi, concernant les équipes 1, 3 et 4 , et
3 rencontres le dimanche pour les équipes 2, 3 et 4.




Samedi 7 avril 2007 : l'équipe 1 recevait la lointaine armée de Vaison la romaine, dés 14h. Une victoire avec un score fleuve était en ligne de mire pour assurer le maintien de l'équipe "s(potes)" de Ventabren.


Après une semaine de diplomatie bourdarelienne, la composition affichait un nouveau visage, avec la venue de sir Patrick Drai, célèbre transfuge de l'équipe 2. Les 4 premiers simples allaient démontrer la faiblesse de l'escadron vaisonnais, qui n'avait de romain que le nom, puisque il suffira de 2 sets à David Tran-the, Patrick Drai, Antoine Joyeuse et "Marco" Mosca pour se défaire de leurs adversaires. Le dernier simple devait parachever ce succés foudroyant. Et on se mettait à croire à une victoire à l'issue des simples, espoir qui commençait à se concrétiser avec un premier set conclu 6/2 de belle manière par Nicolas"c'est pas moi grincheux" Bourdarel. Seulement, son homologue vaisonnais allait prendre les rênes du match pour ne plus les lâcher et s'imposer 6/2 6/0 dans les 2 derniers sets. Les doubles composés de Patrick Drai/David Tran-the, et de Nicolas Bourdarel/Marco Mosca allaient connaître des fortunes diverses. La première équipe s'imposait logiquement et largement, alors que la seconde s'inclinait. Une victoire finale 5/2 devait maintenir la confiance de nos joueurs quant à leur maintien dans cette division particulièrement difficile. Dimanche prochain, il y aura du sang , de la sueur et des larmes dans une rencontre qui s'annonce explosive contre Châteaurenard.


L'équipe 4 qui accueillait Port de Bouc devait s'imposer pour voir ses ambitions se confirmer et monter dans la division supérieure. Les joueurs portistes, malgré leurs bonhomies affichées n'emporteront que 2 maigres jeux, concédés par Benoit Berthold et Pascal Cappe, dans un élan de mansuétude. Maxime Sartorius et le cap Damien Ienny , concluaient cette rencontre logiquement. Une victoire 6/0 plaçait sur orbite l'équipe locale. A noter , la présence dans l'équipe adverse d'un joueur de 71 ans.


Pour ce qui est du tournoi, Yves Molino, entrait en lice, après une blessure contractée au poignet. Ses ambitions allaient vite être contrecarrées par une nouvelle blessure au pectoral droit et devait le contraindre à l' abandon.


L'équipe 3 se déplaçait à Arles, pour affronter le TC Trinquetaille, au milieu du lancement de la Feria. Après 2 simples remportés par Laurent Delamare et François Dupuy, Florian Berthold et Olivier Le Saec contraignaient les 2 équipes à disputer un double décisif dans la victoire finale. L'estocade finale allait être portée par l'équipe locale, qui connaissait ses fondamentaux. Une défaite 4/2 , qui devait ruiner les espoirs des ventabrennais quant à leur montée en division pré-régionale.


Rendez-vous plus tard pour la suite de l'analyse et des commentaires de ce week end pascal très sportif.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

- Daniel