mardi 22 mai 2007

J-6 !!!


Dans moins d'une semaine, débuteront les internationaux de France de Roland Garros. Le 27 Mai, pour être plus précis, et pour la première fois de l'ère moderne(depuis 1968) un dimanche. nous gagnons donc un jour de retransmission pour l'évènement sportif le plus suivi en France, tous sports confondus(y compris le tour de France cycliste), chiffres à l'appui.

C'est une période si particulière, avec les beaux jours qui se font de plus en plus présents (pas toujours à Paris), l'année scolaire qui arrive à son terme, la déclaration d'impôts à remplir, les corps qui se dévoilent un peu plus...
Enfin , tout arrive à point nommé afin que nous vivions d'agréables moments. Surtout à Ventabren, puisque notre regretté président a eu la brillante idée de placer le tournoi interne au même moment. Imaginez les échanges endiablés des consorts Nadal et autre Federer, reproduits en Live sur les courts du tennis club.

Oui, nous vivons une belle époque, au diable les petites querelles égotiques, et venez tous partager des moments agréables sur le plateau, autour du jaune(dans tous les sens du terme).

Philippe DE ABREU (votre serviteur)

6 commentaires:

Grincheux a dit…

Ce n'est pas la première fois.
l'an dernier, RG avait déjà commencé le dimanche.

Anonyme a dit…

Tu portes bien ton nom Grincheux...

Le prince de Bel Air

Anonyme a dit…

Si on parle de"jaune" ca m'intérèsse .
Paul

Anonyme a dit…

Ah je vois un petit interêt qui est en train de poindre chez certains amateurs.
De plus en plus interessant.

Jacky du club dorothée

Anonyme a dit…

Qui est "Intoxicated man" ?

Je bois a trop forte dose
je vois des éléphants roses...
Eh toi dis-moi quelque chose
tu es là comme un marbre rose...
L'amour ne m'dit plus grand'chose
toujours ces éléphants roses...
Paul,Phil,ZEPAT ou le Prince de Bel Air ?
Mit sportlichem Gruss SISI

Anonyme a dit…

Je n'aime que le jaune de la balle de tennis ou de l'oeuf.

Phil