- l'équipe 1 se déplaçait au Stenaix(Aix les Milles) et revient avec une victoire sans appel 7/1. La seule défaite du groupe concerne Marc Mosca en 3 sets contre un très bon adversaire. Nicolas Bourdarel, Julien Goussot, David Tran-the et Antoine Joyeuse ont ramené les points nécessaires à l'établissement de la victoire qui ne souffre d'aucune discussion. Les doubles ayant été une formalité pour les ventabrennais.
- l'équipe 2 recevait un des épouvantails de sa poule, en l'occurrence, le TC Marignane. La logique du papier a été finalement respectée, puisque la rencontre s'est soldée par une nouvelle défaite des locaux 6/1. L'équipe ne pourra pas s'enorgueillir d'avoir sauvé les meubles car l'unique point remporté l'a été sur décision commune de ne pas disputer les doubles et donc les 2 équipes repartent avec 1 double chacune. Pourtant Patrick Drai et surtout Jonathan Rollet ne sont pas passé loin de la victoire puisque ce dernier a servi pour le match. Philippe De Abreu, Franck Michel et Alexandre Giraud s'inclinaient tous en 2 sets.
- l'équipe 3, qui recevait elle aussi l'AL Bout du Rhone, a corrigée la déroute de la semaine dernière par une incontestable victoire sur cette équipe antipodiste 5/1. Les victoires sans éclat d'Olivier Le Saec et de Romain Giannino, ajoutées à celle, expéditive de Laurent Delamare ont permis aux locaux de se rassurer avant l'attaque du double(qui compte 2 points). Jean Baptiste Mari était passé prés d'un petit exploit en revenant au score dans son simple, mais ce ne sera pas suffisant. 3/1, à l'issue des simples, il ne fallait pas risquer un score de parité, le capitaine délégué appelait Vincent pour trancher dans le choix des joueurs. Olivier Le Saec et JB Mari allaient honorer sa décision.
L'équipe 4 était exempte de ce cette 2ème journée.
A très bientôt.
5 commentaires:
PAS GLOP PAS GLOP EQUIPE 2...
Nécune Jean
Allez les gars de l'équipe 2; courage; le maintien est encore possible et puis y'a aussi de belles perfs à faire, des choses à apprendre pour les jeunes.
Et surtout du plaisir à la pelle, des bonnes journées au soleil.
Dimanche, je mets une pièce sur votre victoire à Grans.
Jo est chaud comme la braise; Zepat et Philippe sont revenchards et Franck qui n'est pas vernis par le tirage depuis le début de la saison saura saisir sa chance si elle se présente.
Nédeux jean
"sans éclat".
olààà !
il frappe fort le webmaster.
Antipodiste va !
Grincheux
Nos soupçons sur Grincheux paraissent fondés.....
L'essentiel était la victoire Grincheux même si elle ne fut pas des plus "brillante".
A +
Meuarf
Meuarf
Enregistrer un commentaire