jeudi 9 juillet 2009

Follow me !!!


Une nouvelle journée riche en résultats.

Soleiman Bakhtaoui, échoue au deuxième tour, du tournoi de Velaux, sur le score de 7/5 6/0.

Stanislas Bedrune et Paul de malefette, sont éliminés du tournoi d'Allauch. Le premier perd, face à un 30/1, en 3 sets, au cours d'une partie décousue, sur le score de 6/1 2/6 7/6 (8/6). A noter que Stan, a eu une balle de match dans le tie-break.
Paul, n' a rien pu faire face à un très bon 15/5. Le score parle de lui-même : 6/0 6/0.
Une éclaircie, au milieu de ces défaites, avec la qualification pour les demis-finales, de Barthélemy Irsch. Il ne laisse aucune chance à son adversaire, 5/1 5/1, pour le ventabrennais.

Direction, le tennis club de l'Arbois, ou, Sebastien Hocquinghem et Sacha Ansart, s'arrêtent au stade du deuxième tour. Deux défaites, 5/0 5/3 et 5/0 5/1.
Barthélemy Irsch poursuit son superbe parcours, et se qualifie pour les quarts de finales du tournoi. Une victoire, 5/0 5/2 et une autre par WO.
Eliot Peybernes, se qualifie, lui, pour les 1/8è de finales, en battant son opposant du jour, en deux sets, 5/3 5/2.

Pierre-axel Cappe est sorti du tournoi de Calas, par un joueur classé 30, en deux manches serrées, 6/4 7/6.

Théo Dubois, réussit une entrée parfaite, au tournoi de Bouc bel air, par une victoire, 6/0 6/0.

Il manque un résultat pour être complet, celui de Paul de malefette, en demi-finale de Lançon, que je vous communiquerai, un peu plus tard.

Rendez-vous demain matin, 9h au club.

Phil

1 commentaire:

André a dit…

Phil, je ne m'étais permis aucun commentaire jusqu'à présent mais là, permets moi de te dire que la définition de l'illustration est très approximative. Les derniers ajustements de fin de tournée ont très visiblement portés leurs fruits en terme d'attitude et, comme par hasard, de résultat ! Continuez !! plus que 15 jours !!
André dit le Chacal