mercredi 8 juillet 2009

Closer


La fin de la tournée approche, chaque jour, un peu plus, et les résultats tombent, avec des bons et des moins bons.

Pierre-axel Cappe, n'accédera pas à la finale du tournoi de Meyreuil, et ne vengera pas, par la même occasion, son partenaire. Il s'incline 6/3 6/4, en passant à côté de son sujet.

Il ne lui faudra que quelques heures, pour se consoler, et plutôt deux fois qu'une. Il se qualifie pour les quarts du tournoi de Calas, en sortant son adversaire, sur le score serré, 7/6 7/5.
Et pour sa seconde demi-finale de la journée, il retient les leçons de sa défaite , et s'impose, 6/0 7/5. Il retrouvera son partenaire de tournée, Stanislas Bedrune, en finale du tournoi de Lançon.

Paul de malefette, avait deux matchs au programme. Pour sa première sortie de la journée, il n'arrive pas à trouver la solution, face à un adversaire dans ses cordes. Il sort du tournoi, sur le score de 6/3 7/5.

Pas le temps de souffler, qu'il doit rejouer au tennis club d'Allauch. Il perd le premier set, 6 jeux à 2, il serre le jeu et remporte le deuxième set, sur le même score. Dans l'ultime set, Paul se retrouve vite mené, 5/0. En refusant de perdre sans combattre, il gagne les deux jeux suivants, et a une balle de troisième jeu consécutif, ce qui rend son adversaire de plus en plus nerveux, qui casse sa raquette de rage, contre un des montants du filet. Un point plus tard, Paul, ne se retrouve plus mené que par 5 jeux à 3, et contre toute attente, son adversaire décide d'abandonner. Le tennis est un sport qui peut rendre fou, et c'est tant mieux pour nous cette fois-ci. Bravo à toi, Paul, pour ta combativité.

Eliot Peybernes, réussit son entrée dans le tournoi de Cabriès, de la plus belle des manières, avec une prestation très solide. Une victoire 5/1 5/1, face à un 30/5.

Mathis Latil, échoue en quarts de finale, du tournoi de Lançon, en 13/14 ans, contre un joueur classé 30.

Au programme de demain, beaucoup de matchs, avec le début du tournoi de Bouc bel air.

Rendez-vous à 9h au plateau, à tous les joueurs.

Phil

NB : Un apéritif est prévu, samedi soir sur le plateau, tous les parents, ainsi que les enfants participant à la tournée, y sont conviés.

Aucun commentaire: