Nous arrivons à la fin de cette grande première "tournée", organisée, au sein du TC Ventabren. Je reviendrai, plus tard, sur tous les chiffres et les records, de cette fabuleuse aventure, mais avant, voici les derniers résultats.
Samedi 11 juillet 2009 :
Barthélemy Irsch, n'arrivera pas à dépasser, les stades des quarts de finales , à l'Arbois, et celui des demis, au TC Allauch. Pour sa première rencontre de la journée, il est contraint à l'abandon, suite à une douleur oculaire trop vive. Dans la banlieue marseillaise,il ne passera pas loin, d'une première qualification en finale, puisqu'il ne s'incline que 5/3 5/4, face à la tête de série numéro 1 du tableau, classée 30/2.
Dans la matinée, Joseph Poitevin et Angéline Cappe, passent sans encombres, leurs tours respectifs, au tournoi de Velaux.
Jean-christophe Labatt, s'incline au premier tour, du tournoi de Bouc bel air.
Eliot Peybernes, perd sans combattre, au tournoi de l'Arbois.
Soleiman Bakhtaoui, est éliminé du tournoi de Bouc bel air, une défaite, 7/5 6/0.
Théo Dubois, se qualifie, lui, pour le troisième tour, en disposant de son adversaire, 6/3 6/3.
Dimanche 12 juillet 2009 :
Sebastien Hocquinghem et Joseph Poitevin sont les vainqueurs de la journée, au tournoi de Bouc bel air. Etienne Cappe et Théo Dubois, sont éliminés du tournoi.
Du côté de l'Arbois, Stanislas Bedrune, achève sa tournée, sur une note négative, en s'inclinant en deux manches.
Pierre-axel Cappe, se qualifie, lui, pour les quarts de finales, du même tournoi.
Quatre joueurs sont encore en lice, dans trois tableaux, à l'issue de la tournée. Il s'agit de Sebastien Hocquinghem, d'Angéline Cappe, de Pierre-axel Cappe, et de Joseph Poitevin.
Rendez-vous demain pour de nouvelles aventures.
Phil
1 commentaire:
Tu n'aurais pas oublié un match le samedi 11 juillet ?
Enregistrer un commentaire