vendredi 24 avril 2009

Question subsidiaire !!!


Pourquoi le tennis français ne gagne pas en grand chelem ???
A vos claviers.
Phil

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faudrait d'abord qu'on puisse parler d'un tennis "français"!!!

Et puis, c'est le début d'une équipes jeunes joueurs français (des jeunes !!!) laissons-les former une équipe et consolider les failles qui nous sont apparues contre les tchèques...

a suivre!

Quechua

Anonyme a dit…

Problèmes d'enseignement sans doute, pourquoi les instances n'iraient-elles pas voir comment ça se passe du côté des 2 meilleures fédérations du monde, à savoir l'Espagne et les Etats-unis ?

Patrick M.

Anonyme a dit…

Quel est le seul animal qui chante les 2 pieds dans la merde ?

Réponse : le coq

Anonyme a dit…

Qui est la femme avec une sale gueule, Sagittaire, 46 ans, une peau flapie, les seins en gant de toilette, mauvais coup, mais sympa quand même parfois (oui faut savoir être magnanime à certains moments), 3 enfants, qui habite à la Fare et a cherché à recontacter à plusieurs reprises son ex, marié, parce qu'elle n'arrive pas à en faire son deuil et n'accepte pas qu'il n'ait plus du tout envie de la revoir ?
Réponse : une nana qui n'a pas compté et qui devrait se tenir à carreau si elle tient à conserver ses dents jaunâtres.

Je sais, ça n'a rien à voir avec le tennis - quoiqu'elle soit pas mal dans la merde, elle aussi, comme le coq précédemment cité - Dommage que nos mecs aient parfois eu bien mauvais goût, avant de nous rencontrer.
Mais ça fait un bien fou de démolir les ex toxiques, qui se rappellent sans cesse à notre souvenir comme dans de mauvais films de zombies ! Essayez, les filles !

Femme de tennisman (ils n'ont pas encore tourné la série et tant mieux !)

Anonyme a dit…

C'est pas très gentil pour l'ex tout ça !!!
jalousie, quand tu nous tiens.

Un tennisman aux dents blanches et à la langue de velour

Anonyme a dit…

personnes en manque...

quechua

Anonyme a dit…

Bonne remarque de Mr Colgate. Effectivement, ce n'était pas très gentil pour l'ex et c'était bien l'intérêt de la chose ! Mais savez-vous de ce qu'elle a dit, elle, par jalousie ? Hein ? Non ! Bon.
Mais sans jalousie ni passion, que vaudrait l'amûûr ?! Ce serait trop facile, comme un court sans filet, comme une mode de tennis féminin avec jupettes mais SANS culottes couvrantes, ou comme des socquettes qui ne glisseraient pas à l'intérieur de la basket pendant le sport, etc... Que diable ! Où serait le piment ? ;-)
La langue, c'est du velours lisse ou cotelé ?

Femme soyeuse de tennisman