Les journées se suivent et se ressemblent. Orage de grêle, cette fois-ci pour perturber à nouveau la mise sur orbite du tournoi.
Apparemment pas assez pour 1 irréductible, en la personne de Romain GIANNINO qui avait décidé d'avancer son match, initialement prévu à 19h30, de 2 h. Et le spectacle fût au rendez-vous entre le local et Simon FESTINESI (classé 30). De triple Axel en double piqué, nous avons assisté à un match de haut vol et à la naissance d'un nouveau sport, le tennis slide.
Et la rencontre fût épique , de bout en bout, duel de cogneurs du fond du court, cris de joie et de dépit de part et d'autre du filet. Romain, emportera finalement la décision en 3 sets, 2/6 6/4 7/5 , non sans difficulté.
D'autres résultats de la veille, mais non comptabilisés avant le bouclage: Jean Baptiste Mari et Bruno Swiners, les 2 précédents finalistes du tournoi par poules de Novembre, ont fait honneur à leur invitation, puisqu'ils ont tous les deux, surclassés leurs adversaires respectifs, classés à 30.
A ce soir pour une journée un peu plus remplie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire