Pour cette dernière rencontre de la cuvée 2007,
CAPTAIN Guy FORGET a tranché et ce ne fût pas facile compte tenu des absences et des résultats de nos joueurs comme le signalait Philippe.
Nul doute que la sélection ne fera pas plaisir à tout le monde mais il a fallu choisir devant la tache qui s'annonce.
Pour mémoire, la marge de manoeuvre est étroite. Si le SMUC - nettement au dessus du lot dans la poule - est sur de terminer 1er et de décrocher la timbale,
3 équipes sont dans un mouchoir de poche avec un très faible avantage aux joueurs de notre colline grâce à leur victoire sur Vaison.
En cas de défaite, notre équipe pourrait terminer 4ème et descendre en Pré-regional.
En cas de victoire à Chateaurenard - notre concurrent direct - nous terminerions à une très belle 2ème place qui a souvent par le passé réservé un Sésame pour la montée.
La selectionEn l'absence de
David Tran-Thé pilier incontournable de notre équipe (pour mémoire 4 matches, 3 victoires et 1 défaite sur un joueur de niveau seconde série), et faisant face aux blessures et retour de convalescence d'
Yves MOLINO, Captain Guy alignera un 15/1 et aura la chance de s'appuyer sur les quatre 15/2 inscrits auprès de la ligue. Chateaurenard devrait nous opposer 15, deux 15/1 et deux 15/2.
Voici notre composition :
-
Nicolas BOURDAREL , alias Number 1, dont la présence est indiscutable (et oui ! il faut bien que ça ait des avantages à être Capitaine et à avoir les codes d'accès au Blog!).
-
Marco MOSCA, commercial la semaine chez Century 21, pour qui nous l'espérons Chateaurenard, ne sera pas seulement l'occasion de voir si il y fait bon vivre.
-
Julien GOUSSOT. Comme chaque année, Ju a du mal à rentrer dans ses championnats. Pas facile de commencer à s'entrainer le 25 février et débuter les rencontres le 1er mars. Mais en fin de campagne, il est toujours au top.
-
Antoine JOYEUSE. Il est l'un des espoirs du club. Il fait une saison honorable pour sa première participation en équipe 1. Dimanche il démontrera les espoirs que le club fonde en lui. Reste à savoir s'il saura renoncer à l'appel du sandwich pour supporter ses camarades.
-
Patrick DRAI. L'homme aux multiples transferts à l'occasion du Mercato démontre par cette décision que le Vaucluse ne l'effraie pas comme pouvaient en douter certains détracteurs. Il nous prouve aussi son attachement au club et qu'on peut compter sur lui quand il s'agit d'aller porter haut les couleurs du club des collines.
Un grand merci à
Philippe, Capitaine de l'équipe 2, qui nous a permis d'aligner une équipe performante, amputant ainsi à ses espoirs de sauver l'honneur.