dimanche 7 septembre 2008

Real Clear Politics



Selon un dernier sondage, il apparaît que Le Tennis club de Ventabren aurait changé d'activité et de public:

85% des gens pensent que c'est devenu un Club de...Bridge

A méditer.

Phil(Just Married !!!)

4 commentaires:

HECKEL a dit…

Et bien, pour une bombe, ça c'est une bombe......avec une mèche mouillée.

Tous mes voeux de bonheur et de pérennité.

Anonyme a dit…

Ah , voilà un coureur qui se réveille !!
Mais ca court aprés quoi ?
Pour ma part , c'est fait moi .
Les 42,195 Kms sont tombés !
On pense déja au prochain !!
Eh oui on est un peu mazo .
Plus on souffre plus on en redemande .

HECKEL a dit…

On en reparlera après mais pour l'instant tout ce qui est tombé pour toi ce sont les tables de ravitaillement sur ton passage.
Et pour le prochain, n'oublie pas ton vélo !!!!

Anonyme a dit…

Au contraire , aprés mon passage au ravito , tout était bu !
Et aux huitres je te dis pas !