vendredi 25 avril 2008

DES NOUVELLES DES POULES


Quelqu'un peut il mettre à jours les résultats des poules pour le tournoi ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci infiniment à la personne qui a voté pour moi, mais l'issue de ce tournoi ne laisse présager aucune incertitude : c'est bien laurent delamare le futur lauréat, l'homme au brushing à faire palir d'envie Jean Louis David et Jacques Dessange.

Zepat

HECKEL a dit…

Merci The Pat.

Et avec le vent qu'il y a sur le plateau c'est du boulot.
Non, moi je miserais bien une petite pièce sur le come-back de 40-30 qui est revenu encore plus frèle qu'avant et pourrait tirer son épingle du jeu à condition bien sûr que le vent ne l'envoie pas sur l'étang de Berre.
Petit conseil 40-30, leste toi les poches de cailloux ou attache toi avec une longe au grillage opur éviter tout accident et ainsi être le lauréat.

Anonyme a dit…

je suis peut etre plus léger mais maintenant je vole pour aller chercher la balle alors faites attention

40-30