samedi 9 février 2008

Resultas du premier sondage

Qui est le véritable number 1 au TCV ?


Nicolas Bourdarel
9 (34%)

Patrick Drai
2 (7%)

Philippe De Abreu
11 (42%)

Autre
4 (15%)

Nombre de votes : 26

Les résultats parlent d'eux mêmes et bravo à Patrick pour sa sportivité.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le number one de quelle année ? Non parce que les mecs qui ont voté pour Philou l'ont peut-être même jamais vu joué à un niveau de Number One....

Bises à mon Philou

Patator

Anonyme a dit…

Je ne peux pas dire qui je suis, mais sachez que l'n a essayé de m'acheter pour mon vote. J'ai tenu bon malgré un super resto de la bière et tout ce qui s'en suit.
Heureusement pour la morale de l'histoire le nominé n'a pas fini number one.
J'espère que je pourrai faire parti d'une quelconque équipe aprés ce que je viens de révéler.
L'omerta est finie au TCV.
Viva la révolution...
Je demande l'asile politique.

Anonyme a dit…

Je t'ai reconnu Bernard Edberg. Tu es un des 10 mecs que j'ai invité à déjeuner en échange d'un vote.
Parmi ces 10, 9 ont accepté. Tu es le seul à te mettre en opposition.
Ta vie tennistique va désormais être un cauchemar. Je vais tagger ton badge, je sifflerai chacune de tes fautes pendant le championnat, je cacherai les pains au chocolat et mettrai de l'antésite dans ta bière.

Par ta faute, le TCV se ridiculise dans toute la région en affichant un "Pseudo Number 1" qui n'a jamais joué au tennis sur les courts du plateau. C'est du beau. On aurait été plus fier d'avoir "l'useur de court comme Number 1".

J'en finirai en disant que le vrai Number 1 est celui qui fait ses preuves au fil des semaines sur les courts et qui a tordu tous ses partenaires à l'entrainement vendredi soir.
Celui qui rélève tous les défis tennistiques.

NUMBER 1
Le vrai pas l'imposteur
(autoproclamé et assumé)

Anonyme a dit…

Et Patator, une précision; il est impensable qu'un gars tennistiquement normalement constitué ait voté pour Philippe. Ce serait porter atteinte à l'intégrité morale de nos joueurs.

Notre 2 be 3 national e enregistré ses votes sur la base de bonbons qu'il a distribués aux adolescentes qu'il entraine le mercredi.
Bravo en tout cas Filou; ça a bien marché.
Je t'embrasse et suis prêt à te laisser mon titre, mais faudra venir le chercher avec une raquette.

Number 1 (l'unique)

luseurdecourt a dit…

Mes très chers amis,

Je suis profondément désolé, vraiment triste de constater qu'autant que vous êtes, vos connaissances tennistiques sont aussi plates que les twins towers après le crash...
Le seul, l'unique, l'homme à l'élégance inégalée, on ne parlera pas de technique du moins pas aujourd'hui, celui qui a daigné échanger quelques balles avec N1, puis philosopher la coupe à la main jusqu'à tard dans la nuit, celui que roger edberg a voulu ridiculiser il y a encore quelques heures sur les courts de ce plateau qui m'appartient, et bien le vrai, l'unique number 1 , très proche de Luchini à qui je viens de racheter le futur ex terre fausse battue c'est moi luseur(et pas looser) de court.
Je suis disponible 7 jours sur 7 pour vous montrer raquette à la main et balles dans le filet que cette autoproclamation n'est pas que du pipo.
Ps : certains d'entre-vous ne m'ont toujours pas réglé leur cotisation: je ne veux pas passer pour pingre, mais il faut que je me rachète des chaussures.
:) luseurdecourt.

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle Solange, j'ai 16 ans et je suis amoureuse de philippe de Abreu; je voudrais voter pour le nouveau vote, mais je voudrais savoir d'abord dans quelle équipe il joue mon phiphi d'amour pour lui donner mon vote.

Anonyme a dit…

"looser de courts"; j'adore. Ca te va tellement bien.

hihihihihi

Number 1

Anonyme a dit…

Désolé Solange ou plutôt l'imposteur numero 1 du blog(le gars qui se cache derrière tant d'identités), mais mon coeur est déja pris et il n'appartient qu'à une seule personne. Et seul son vote est important.

I love you mon Ally .

FWY and ever, ever, ever...

Phil

Anonyme a dit…

kil é mignon !

Anonyme a dit…

Eh vouais ! il est amoureux le petit ! Enfin c'est le début !!!
Plo

Anonyme a dit…

On devrait ler evoir sur les courts de tennis d'ici 2 ou 3 ans, sauf si y'a des gosses entre temps (koi que Pat, ça le freine mais ne l'arrête pas).

Au fait, je revendique Solange dans mes imitations, bravo tu m'as reconnu, grincheux mais pas 0-40

Nicolas Canteloup

Anonyme a dit…

EH, qui fait partie des équipes?

Anonyme a dit…

Bah , il y a Number One; celui qui croît qu'il est number One mais qui ne l'est pas; Zepat ; Patator; Moscatoshow ; Robert EDBERG ; the thing ; 40-30 aurait bien voulu but he can't ; le caniche ; j'ai + de 45 mais je me soigne ; The coach ; Heckel et Jeckel ; 0-40 qui part avec un handicap ; Luseur de cour voudrait bien mais il est trop faible ; le vrai Number One élu par ses pairs mais il a perdu sa raquette et a mieux à faire ;

Voilà j'en oublie sûrement et je m'en excuse mais avec tous ces bras cassés les adversaires n'ont quà bien se tenir.....

Anonyme a dit…

Trop bon. C'est qui The Thing?
Caniche je vois, c'est le cousin à Starsky.
et 0-40?

Cessons ces sondages, le vrai Number One ce sera celui qui gagnera le tournoi interne ou qui affichera la meilleure progression sur l'année

N 1
(cousin de F1)

Anonyme a dit…

C'est l'arracheur de poils.
Je ne sais pas qui est 0-40, sûrement un optimiste.

Anonyme a dit…

si les tournois par équipe se finissent courant avril 40-30 jouera et il le promet.
A plus sur les courts des mon retour

40-30

Anonyme a dit…

Je voudrais rendre hommage à tous ceux qui, désirant être calife à la place du calife ont ces derniers jours voulu entrer en rébellion et débouter Number 1 de son trone.

Je ne parle pas de ceux (pardon de celui) qui a utilisé la plume et ses pouvoirs de SUPER BLOGGER intersidéral pour devenir NUMBER 1 du tennis sur toile. Un peu comme Marco dans son temps, Number 1 à la Play.

Non je rends ce soir un hommage sincère aux courageux qui ont pris la seule arme valable pour défier Number 1 : la raquette.
Dans l'ordre, user de courts, Heckel, Bernard Edberg, Fébrilator (il se reconnaitra, l'homme qui a toujours des balles de matches, mais qui gagne pas), Starsky, Charly et Lulu, Antoine Happiness.

Et un hommage encore plus appuyé aux 2 joueurs qui ont poussé Number 1 dans ses retranchements : Patator (7/5 au second set) et Ze Coach (Un match très tendu 7/6 7/5). Papy passe à 2 points du Set dans chaque Set.

Sans rancune

Anonyme a dit…

Pas besoin de super pouvoirs pour être Number 1, il faut juste de la technique, un sens tactique aiguisé, un physique en béton, beaucoup d'humilité et juste 220 matchs en une saison pour finir Number 1 de la Provence et pas celui de l'auto-congratulation à tout-va.

Allez sans rancune.

Un fan du real Number 1

Anonyme a dit…

Hé, (ro)ploplo ;-)! Le début, le début... Presque un an, tout de même. Et surtout tant à venir !

Ally (AWY, my love), killeuse de vilains désabusés

Anonyme a dit…

On a vu comment tu l'as tué le vilain désabusé du tennis !
Smile

Number 1

Anonyme a dit…

Polo, je pouvais pas faire le 4e pour le double... Ou alors, tu m affretes un jet, car je suis en helvetie.
zep..

Anonyme a dit…

Polo, je pouvais pas faire le 4e pour le double... Ou alors, tu m affretes un jet, car je suis en helvetie.
zep..

Anonyme a dit…

Elle vessie ? Quelle vessie ?
Tu as déja des problèmes de véssie ?
Plo

Anonyme a dit…

Eh Pat , j'ai voté 33 fois pour toi ! Mais le bon dieu a du corriger le sondage sinon je comprends pas .
Plo

Anonyme a dit…

Il faudrait quand même faire des tests physiques car je vois que certains ont des problèmes de vessie, d'autres comme Bernard Edberg des problèmes de prostate ou encore du surpoids...
Je vais voir pour remédier à cela lors de la remise des "survêts noirs" dont certains pourront (par mauvais goût ou nostalgie) assortir aux chaussettes (sic).

A vos chéquiers,

Patator

Anonyme a dit…

merci polo pour tes multiples votes... C est Encore un coup bas de number1.
La bise, et a bientot pour un double

Anonyme a dit…

Dieu reconnaitra les siens !
Plo

Anonyme a dit…

L'imposteur dont tu parles, celui qui truque les votes c'est pas un Number 1