samedi 22 décembre 2007

Ricky Voisine


On savait que c'était pas toujours clair quand il écrivait sur le blog,

Mais alors quand il chante....

La preuve en image.

Le team compétition du TCV se réunissait hier pour se mettre en configuration commando en vue des événements à venir.
Les occasions de faire la fête étaient nombreuses : la naissance du petit Giovani Panzani Mosca, le retour du Jedi d'Ecosse, l'entrainement de Flo avec l'équipe 1, le 5eme repas de Polo de la journée.
Joyeux Noël à tous

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas possible, le 5e repas de polo, c'est juste apres le petit déjeuner.

ZEPAT

Anonyme a dit…

Jaloux!

Anonyme a dit…

Malgré vos oreilles en carton, en partculier laurent, j'ai noté que mon concert spécial TCV a révélé quelques mélomanes et connaisseurs qui ont su naviguer entre les fausses notes pour retrouver le morceau d'origine. meme punition au prochain repas tant que vous ne serez pas meilleurs, j'amenerai ma gratte.

ZEPAT

Anonyme a dit…

Zepat ,
D'accord avec toi .
Chacun fera part de ses talents .Pour ma part on sait déja de quoi je suis capable ( dés le petit déjeuner !!) .
Plo

Anonyme a dit…

Noyeux Joël à tout le monde !!

Anonyme a dit…

Merci à Zepat pour cette animation improvisée dont tout un chacun aimerait pouvoir en faire autant !

De plus, ça aurait fait tomber les filles quelques années en arrière...mais à la soirée, pas de filles: y a que Paulo qui aurait pu se laisser aller en échange d'un morceau de fromage !!!

Anonyme a dit…

Toi je t'aime quand tu parles comme ça.

ZEPAT

Anonyme a dit…

Ca dépend du fromage !
plo

HECKEL a dit…

En espérant que papa noel n'aura pas apporté un piano à The Pat.
Bonnes fêtes à tous.

Anonyme a dit…

T'es pas à Rouen ?

Anonyme a dit…

Un piano ! trop lourd pour le panier , mais par contre un violon ?
Plo