mardi 3 juillet 2007

This is the end...suite

Une année 2006/2007 qui avait bien débuté avec la victoire des +45 ans en championnat régional 2ème division. Bravo à Cuong Pham, Olivier Le Saec, François Dupuy, Gerard Liotté et Jean Marc Ienny pour leur belle victoire.

Nous noterons l'absence d'équipes féminines inscrites en championnat, toutes catégories confondues. Une scorie à rectifier, dès l'année prochaine.

Le tennis club, s'est aussi distingué cette année, en organisant le 1er tournoi Pousse Mousse en indoor de la région. Cet évènement, qui a eu lieu le 28 janvier 2007, a réuni près de 80 gamins. Une expérience reconduite, dès l'année prochaine.

Le tournoi par poules a essuyé les plâtres, cette année, avec de nouvelles dates. Ronny Hansson, Patrick Drai et Philippe De Abreu s'étaient réunis un soir de septembre et avaient décidés de tenter l'expérience de scinder le tournoi en 2 parties distinctes. Le tournoi par poules, s'est donc déroulé en novembre, au lieu du mois de mars, initialement prévu. Les joueurs ont suivi, et pour une première, le club peut être satisfait.

Le tournoi open, avec de nouvelles dates aussi, a un peu déçu, quant au nombre de participants. Il est vrai qu'il est assez difficile de concilier, championnat et tournoi. Une révision de calendrier est peut être à prévoir pour la nouvelles saison.

Du côté des animations, le bilan est assez maigre, puisque un seul tournoi à la mêlée a été organisé , au lieu des 3 prévus(par votre serviteur, en début d'année).

Le tournoi interne, a plutôt bien marché malgré des débuts poussifs et une fin à la limite du chaotique. Mais bon, l'essentiel est là : finir (presque)dans les temps.

La suite du bilan, la nuit prochaine.

Philippe DE ABREU

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On sent le passioné derrière cette analyse
Plo

Anonyme a dit…

Plo a perdu une lettre.
Pil

Anonyme a dit…

Bien répondu fyl!
Polau !

TC Ventabren a dit…

Merci à toi Paulo l'intrépide !!!

Phil