jeudi 22 février 2007

Pizza Party

Le vendredi 23 Février, une Pizza Party est organisée au Tennis Club pour tous les joueurs des équipes seniors, à partir de 21h.

12 commentaires:

ZEPAT a dit…

Merci philippe une fois de plus pour cette initiative...

Grincheux a dit…

Salut,
Bravo en effet pour l'initiative.
Ca se passe où?
On emmene les pizzas ou autre chose?
Y'a un camion sympa en bas du village, on peut les commander. En plus il pourrait nous faire un prix.

HECKEL a dit…

Salut,

Je profite de ce message festif pour remercier number1 (même s'il est contesté) de m'avoir recommandé le tournoi de vitolles.
En effet, ils sont trés hospitaliés. Je me suis qualifié pour la finale jeudi soir ( excuse valable pour louper l'entrainement...) et je jouerai celle-ci dimanche 25/02 à 14h.
Ce n'est bien sur que le modeste tournoi 4ème série mais bon...
Toutes les bonnes âmes charitables d'encouragement sont les bienvenues. (récompenses à l'appui )
J'essaireais de passer ce soir ou dimanche matin.
A +

Number 1 a dit…

Ah enfin un peu de reconnaissance !!! c'est bon.

je serai pas là dimanche. En vacances.
Bravo et bonne chance !!!

ZEPAT a dit…

Grincheux ????
Qui c'est donc ça ???
J'ai des soupçons !!!
P--L _LL_GR_

Qui achète une voyelle ???

Grincheux a dit…

Achetes une voyelle; t'as les moyens !!!
Il parait que tu vas faire des économies de transport cette année en équipe

ZEPAT a dit…

Une réponse sur ce ton, et avec un tel pseudo, ça ne peut etre qu'un joueur à potentiel 4/6 qui joue bon 15/5, voir 15/4 quand il est en forme...
4/6 c'est sur la PS2 !!

M_R_ M_SC_

ZEPAT a dit…

Au fait, bravo heckel pour ta finale, mais n'oublie pas que toute victoire se doit d'etre arrosée.
Donc m--d- pour dimanche

Grincheux a dit…

He Zepat, t'achetes une voyelle?
Si t'achete le O tu risques d'être déçu.
Je joue pas à la Play

Anonyme a dit…

J'espère que vous avez passé une bonne soirée.
J'ai choisi de ne pas venir lorsque j'ai su d'où venaient les pizzas.

Grincheux

Anonyme a dit…

la soirée était génial !!! les pizzas aussi et l'ambiance en même temps franchement phillipe tu t'es gavé

Grincheux a dit…

Stop aux messages anonymes !!!