samedi 27 janvier 2007

News classement :

Dernière minute : Nous venons d'apprendre sur le site de la FFT que monsieur Nicolas Bourdarel était classé à 15/1.Après avoir repris nos esprits, nous avons décidé de convoquer la commission sportive du tennis club .
Compte tenu de l'importance des faits, tous les moyens ont été mis en place afin de clarifier cette situation surréaliste.
Suite aux recherches de la commission, le verdict est sans appel : Monsieur Nicolas Bourdarel aurait fait tous ses points au tournoi de Ventabren.
Ouf !!! L'honneur est sauf.

2 commentaires:

Number 1 a dit…

Sympa le principe du "blog Open Bar"; constatons que certains ont déjà trouvé leurs marques.
Attention à la tendinite du coude appuyé sur le comptoir ou à l'entorse de la langue fourchue.

Notons aussi que certains mauvais esprits ne pouvant lutter sur les courts se livrent sans figure à cet exercice.

faisons confiance en l'opinion des bons et grands esprits, ultra majoritaires dans ce club.

hixhor a dit…

La Piste AUX ZéTOILES!!!

Alors les artistes, je vois que ça piaille pas mal sur le net, mais elle rebondit un peu la balle jaune le vendredi soir? Et c'est pas la peine de m'inventer des histoires là, car coach Vince me raconte tout..
Si je peux me permettre, j'aimerai faire qq rq par rapport aux différents infos que je vois circuler:
La première concernant Mr BOURDAREL comme il faut désormais l'appeler. Félicitations tout d'abord. J'ai appris avec joie que Monsieur était 15/1, avec tous ses points obtenus au tournoi du club...chapeau bas! Mais rassurez moi, c'était pas le tournoi "mini-pousse" quand même?? Vous avez pensé à vérifier car il aurait été capable de se déguiser le bougre, et avec sa taille ça a pu passer!!!
Le Pat maintenant. Le Pat qui va jouer en équipe 2, vous voulez que je vous dises les gars de la 2, c'est énorme d'avoir un mec comme ça dans son équipe car c'est du solide le Pat, un vrai roc. Il s'échappe pas le Pat, ça non...il y reste même bien accroché à son bar le mec! Pour vous dire, c'est une idée de lui de mettre un comptoir dans le club house! Alors préparez vous à allez au feu les gars ça va pas rigoler cette saison, et préparez aussi des thunes parcequ'il s'en met dans le gosier le coco!!
Enfin une petite dédicace à mon poto Marco. Je suis bien content pour lui qu'il ait enfin eu sa mutation à Marignane, depuis le tps..et ouais comme ça il sera moins speed toute la semaine et pourra même arriver à l'heure à l'entraîn' du vendredi soir ...quoi que c'est assez fréquenté cette portion de route qui fait l'aéroport-Ventabren, alors peut-être y aura-t-il encore qq retards..?!

Je vous embrasse fort les artistes, démontez tout en équipe et faites vous bien plaiz! A un de ces bientôt.

Un ami qui vous veut du bien, si si, qui vous veut énormément de bien!

TAKE IT EASY